Contactez nous avec WhatsApp !

Extrait des conditions générales de vente :

Livraison :

liZoo envoie la marchandise, en général dans un délai de 5 jours ouvrés, dès réception du paiement total de la commande, ou selon les conditions de règlement convenues.

Cependant, certains produits ont des délais de livraison un plus long. Lorsque un délai supplémentaire est nécessaire, les informations sont directement indiqués sur la fiche produit. Le délai de livraison de certains produits peut atteindre 60 jours ouvrés.

En cas de rupture de stock ou de cas de force majeure, le délai de livraison peut atteindre 60 jours ouvrés.

Aucun remboursement ou annulation de commande ne sera fait avant le délai de 60 jours ouvrés à compter du règlement total de la commande.

Pour les clients privés et membres Club, les frais de livraisons sont de Fr. 9.00 (neuf CHF) pour toutes commandes jusqu’à un montant total d’achat de Fr. 69.00 (soixante neuf CHF).

Pour les professionnels (revendeurs), les frais de livraisons sont de Fr. 15.00 (quinze CHF) pour toutes commandes jusqu’à un montant total d’achat de Fr. 250.00 (deux cent cinquante CHF).

Au-delà de ces montants la livraison est gratuite.

Les frais de livraison comprennent les frais d’emballage ainsi que les frais de transport.

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les risques sont à la charge de l’acheteur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de liZoo.

En cas de dommage pendant le transport, la réclamation motivée doit être formulée auprès du transporteur et de liZoo dans un délai de un jour (24 heures) à compter de la livraison.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif, si ceux-ci dépassent soixante jours à compter de la date de réception du paiement ou de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. Excepté pour les produit mentionnant expressément un délai de livraison supérieur.

Les retards éventuels de livraison ne donnent pas droit à un dédommagement de quelque nature que ce soit.

En cas de non-retrait du colis par l’acheteur, un montant forfaitaire de Fr. 30.- (trente CHF) sera facturé au client pour le retour et la réexpédition du colis.

Le colis sera réexpédié, seulement une fois ce montant acquitté.

Pour les clients professionnels (revendeurs), des conditions de livraison spécifiques peuvent être définies, elles remplacent les conditions de livraison usuelles.

Retour :

Aucun délai de retour n’est prévu dans les présentes conditions générales. Chaque demande sera traitée individuellement par liZoo. Pour les demandes de retour de marchandise, l’acheteur doit contacter liZoo directement par e-mail ou via le formulaire de contact.

Une preuve d’achat auprès de liZoo, ainsi qu’un identifiant liZoo sera obligatoirement demandé afin d’entreprendre toute demande de retour.