Questions fréquentes

Comment acheter sur liZoo ?

Afin de pouvoir commander sur liZoo, il te suffit de créer un compte.

Toutes les informations utiles pour l’expédition et la facturation te seront demandées dans le processus de commande.

Depuis quels pays je peux acheter ?

Actuellement, seul les livraisons en Suisse et au Liechtenstein sont possible.

Quels sont les moyens de paiements possible ?

Sur liZoo, tu peux commander et payer, soit :

  • par virement bancaire (tu reçois toutes les informations par e-mail après la commande)
  • par carte de crédit (via notre module Stripe)
  • par paypal

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont généralement de 5 jours ouvrés. Cependant, certains produits ont des délais de livraison un peu plus long. Lorsqu’un délai supplémentaire est nécessaire, les informations sont directement indiqués sur la fiche produit. Attention tout de même car pour certains produit le délai peut aller jusqu’à 6 à 8 semaines.

Par qui est livré le colis ?

Les colis sont généralement expédiées par DPD. Les choses plus volumineuses par transporteur.

Est-ce possible de retourner le produit ?

Aucun retour n’est accepté, sauf accord spécifique de liZoo.

Dans ce cas, merci de prendre contact avec nous par e-mail ou via notre formulaire.

Est-ce possible de nous trouver ?

Bien entendu ! Cependant, merci de prendre contact avec nous afin de définir d’un rendez-vous.

Tu n'as pas trouvé ta réponse ?

Tu peux nous contacter par le formulaire ci-dessous.